Coordonnateur·trice

  • Temps partiel
  • Rawdon
  • À discuter / Heure

La Chambre de commerce de Rawdon unit la communauté d’affaires pour stimuler le développement socio-économique et défendre ses intérêts. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre mission !

Vos responsabilités

En tant que coordonnateur·trice, vous serez chargé·e de :

  • Développer et mettre en œuvre des orientations stratégiques et des plans d’action en collaboration avec le conseil d’administration et les partenaires.
  • Gérer les finances, incluant l’élaboration des budgets et la reddition de comptes.
  • Obtenir des financements par des demandes de subventions, dépôt de projets ou sollicitation de mandats.
  • Mettre en place et exécuter des plans de communication.
  • Organiser et gérer des événements, de leur conception à leur réalisation, et encourager la participation et l’adhésion.
  • Servir de porte-parole de l’organisation, et bâtir des relations solides avec les partenaires.

 

Ce que nous recherchons

Nous recherchons un·e leader passionné·e, avec :

  • 3 à 5 ans d’expérience en coordination.
  • Expérience en recherche de financement.
  • Attitude positive, esprit d’équipe, initiative et rigueur.
  • Forte capacité à mobiliser, autonomie et adaptabilité.

 

Ce que nous offrons

  • Flexibilité : Horaire adaptable (21h/semaine) et possibilité de télétravail.
  • Vacances : 8% de taux de vacance dès la première année.
  • Salaire : À discuter, basé sur votre expérience.

 

Atouts

Compétences en français, maîtrise des médias sociaux, WordPress, marketing et vente.

Personne organisée, créative, autonome et débrouillarde recherchée !

Rejoignez-nous pour faire une différence dans la communauté d’affaires de Rawdon !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@ccrawdon.ca

NOS BUREAUX

Rawdon
4046 Queen
Québec, J0K 1S0
450-834-1527

Saint-Jean-de-Matha
105 Principale
Québec, J0K 2S0
450-886-9220